Chauffage industriel

Un chauffage industriel fiable et durable est essentiel au confort de vos employés et clients. Avec notre climat canadien, votre chauffage industriel est une dépense considérable que vous devez contrôler. Saviez-vous que vous pouvez faire des économies avec un système de chauffage industriel performant et efficace? Réfrigération Collette peut vous guider dans le choix du meilleur type de chauffage grâce à sa connaissance des meilleures méthodes et marques du marché.

Fournaise au gaz et électrique

Identifier le type de chauffage industriel le plus adapté à vos besoins est la première étape. Que ce soit une fournaise au gaz ou une fournaise électrique, apprenez à en connaître les différences pour pouvoir faire le choix le plus éclairé.

Thermopompe commerciale

Une thermopompe commerciale peut être combinée en une seule unité (unité de toit) ou séparée en deux pour une plus grande flexibilité d’application (split système). Quel que soit le modèle, peu importe la marque, Réfrigération Collette peut vous aider à faire le bon choix.

Aérotherme

L’aérotherme est le choix #1 pour chauffer des pièces de grande hauteur. Parce qu’il pousse l’air chaud en direction du volume à chauffer, l’aérotherme est la meilleure option pour chauffer une salle de gym, une industrie, une salle d’exposition ou un hangar.